H&M avec trax
Création de contenus pour la nouvelle collection éco-responsable en coton 100% recyclé
Le challenge : Pour la sortie de la nouvelle collection H&M x Lee, l'enjeu était de créer de l'engouement pour ces marques, en créant du contenu autour du denim et du lifestyle de cette nouvelle collection plus respectueuse de l'environnement.
Le résultat : Un plan média complet, des collaborations fortes,2 vidéos, un article native, un plan display puissant
Avec :
- La créatrice de Maison Mourcel et sa ré-interprétation des pièces dans une collection capsule engagée.
- Le studio Plus Mûrs, et un filtre instagram 3D, 100% denim.
Sur le site de Trax, nous avons pensé 1 article éditorial :
- "Les marques Lee et H&M s'associent pour créer une nouvelle collection responsable"
Nous avons aussi réalisé un shooting créatif des dernières pièces sur des statues dans un parc. Ce qui a donné lieu à une activation instagram pour remporter certaines pièces de la collection Lee x H&M upcyclées par Maison Mourcel.