Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency

Xiaomi avec bon-esprit

Campagne d'influence pour faire du Xiaomi 12 le smartphone de référence des créatifs

20
talents
+ de 200
contenus réalisés
7M
reach

Les enjeux :

- Communiquer sur le lancement du Xiaomi 12 et de la Xiaomi Watch à travers un event fort

- Mettre en avant les produits et leurs fonctionnalités premium

- Faire du Xiaomi 12 le smartphone de référence des âmes créatives

La réponse :

On a organisé le casting de 20 influenceurs.euses présents lors d'un event en haut de la Tour Eiffel !
A travers des posts et des stories, iels mettent en avant les produits et toutes leurs fonctionnalités. Pour ce faire, on a choisi un spectre large d'influenceurs.euses au profils variés : les daily creatives, les creatives makers ou les creatives adventurers !

Parmi eux : l'ex Miss France Iris Mittenaere, le danseur Anthony Colette, l'influenceuse lifestyle Nicole Bernades ou encore le digital nomade Valentin Lucas.

Bon Esprit Agency Bon Esprit Agency

Photos by Maëva Coucke & Stephan Tisseyre

Bon Esprit Agency Bon Esprit Agency

Photos by Nicolas Stajic

BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI +  BON ESPRIT + XIAOMI + 
Bon Esprit Agency Bon Esprit Agency

Photos by Maëva Coucke & Maxime Velly

Bon Esprit Agency Bon Esprit Agency

Photos by Iris Mittenaere & Jade Leboeuf

Bon Esprit Agency Bon Esprit Agency

Photos by Monsieur Kool et Girlborntotravel