


Reebok avec bon-esprit
Campagne d'influence pour la sortie de la Club C Double
Le challenge : Faire connaître le nouveau modèle de Reebok le Club C Double auprès d'une cible 18-25 ans majoritairement féminine
Notre idée : Organiser une campagne avec plusieurs micro-influenceuses afin de maximiser l'engagement. Parmi les personnes contactées :
- layanne.bch (89,4k abonnés)
- dalhya.kh (50k abonnés)
- angelcy (18k abonnés)
- sabrinafled (54,3k abonnés)
- moontbrl (46k abonnés)
- baad.things._(27,3k abonnés)
- itswifeee (34,4k abonnés)
- lu_kovsky (18,9 abonnés)
- armstrongaspari (27,3k abonnés)
Les influenceuses
3 exemples d'activations : @layanne.bch , @dalhia.kh et @angelcy
Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok +
Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok +
La chanteuse Angelcy présente sur le NRJ Tour
Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok + Bon Esprit + Reebok +