Puma avec trax
Opération 360 pour le lancement de la gamme Puma Cell.
Originellement sortie dans les années 90, la gamme PUMA CELL a fait son grand retour avec la réédition de 2 modèles. La marque avait la volonté d’activer le jeune PLK, symbole du futur du rap français et briefait Trax pour une activation 360.
Notre réponse ? Un dispositif ambitieux en photo, vidéo, en event, dans la rue, online & offine.
- Une vidéo 3D réalisée par l’artiste Romain Cieutat
- Un événement dans un laser game pour 120 influenceurs
- Un shooting mode défricheur mené par la styliste Garlone Jadoul
- Une campagne d’affichage massive dans les rues de Paris
6 photos avec 6 looks différents, diffusées sur Hypebeast, le média rap lifestyle, et dans les rues de Paris.
Comment créer un événement marquant et convaincre des influenceurs sur-sollicités ?
Avec un tournoi de laser game !
- 4 heures de dj set rap / rnb
- 16 sessions de laser game entre les équipes de Smile, Booska P et Hypebeast...etc
- De la food sur le thème Puma CELL et des boissons fraîches toute la soirée
- Une scénographie inventive avec images du shoot, parpaings, lumière noire, photocall, des baskets dans des aquariums
Une vitrine entièrement refaite aux couleurs de la gamme Cell.
Des casquettes et baskets pour les participants.