Nous utilisons des cookies d’origine et des cookies tiers. Ces cookies sont destinés à vous offrir une navigation optimisée sur ce site web et de nous donner un aperçu de son utilisation, en vue de l’amélioration des services que nous offrons. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies.

Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency

Ancrer Zalando sur le marché de la sneaker.

1,5 M
personnes touchées
380 000
vues de vidéos
5
influenceurs shootés

Bon Esprit a accompagné la campagne Zalando Sneakernet à travers une série de contenus innovants, en plaçant les nouvelles technologies et le lifestyle au coeur des contenus.

L'objectif : Générer du trafic sur le site marchant de la marque et recruter de nouveaux consommateurs.

La démarche : Trax a choisi une égérie de choix, Pedro Winter de son nom de scène Busy P. L’artiste, fin connaisseur des produits, évoque son rapport à la sneaker via un nouveau format vidéo engageant, avec les hot drops Zalando.

Zalando Zalando

Nos enjeux communs sur cette campagne :

— La création d’un contenu video engageant avec Pedro Winter.
— La production d’un shooting mode avec des influenceurs triés sur le volet dont le couple star J’aime tout chez toi et Codolipranne.
— Un plan médiatique ambitieux à travers les leviers Trax.
Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando +  Trax + Zalando + 
Zalando Bon Esprit Agency