Zalando avec trax
Ancrer Zalando sur le marché de la sneaker.
Bon Esprit a accompagné la campagne Zalando Sneakernet à travers une série de contenus innovants, en plaçant les nouvelles technologies et le lifestyle au coeur des contenus.
L'objectif : Générer du trafic sur le site marchant de la marque et recruter de nouveaux consommateurs.
La démarche : Trax a choisi une égérie de choix, Pedro Winter de son nom de scène Busy P. L’artiste, fin connaisseur des produits, évoque son rapport à la sneaker via un nouveau format vidéo engageant, avec les hot drops Zalando.
Nos enjeux communs sur cette campagne :
— La création d’un contenu video engageant avec Pedro Winter.
— La production d’un shooting mode avec des influenceurs triés sur le volet dont le couple star J’aime tout chez toi et Codolipranne.
— Un plan médiatique ambitieux à travers les leviers Trax.
Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando + Trax + Zalando +