L'Occitane en Provence avec bon-esprit
Campagne d'influence et seeding pour L'Occitane en Provence.
Pour la sortie du nouveau produit de l'Occitane, nous avons réalisé une expérience unique pour le Sérum d'Immortelle. Nous avons pensé un coffret avec un terrarium de fleurs séchées qui perdurent dans le temps 🌱
Un coffret pensé sur-mesure, avec soin aux couleurs et au claim de la marque, envoyé à 100 journalistes et influenceurs.
Nos enjeux communs :
- Communiquer sur leur slogan "Nothing resets like nature".
- Penser cette opération éco-responsable avec des matières bio-sourcées et un coffret recyclable.
Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence + Bon Esprit + L'Occitane en Provence +