


Kickers avec bon-esprit
Nous avons imaginé la campagne Born to Kick.
Bon Esprit accompagne Kickers depuis 2 ans !
Les enjeux ? Retrouver l’état d’esprit et l’ADN de marque et transposer l’anticonformisme dont elle fait preuve depuis 1970. Kickers devait retrouver son image affirmée et engagée, en mettant l’esprit rock 2.0 au centre de cette nouvelle campagne.
En marque blanche, Bon Esprit a imaginé et produit la campagne SS20 mode et rock BORN TO KICK, shootée à Marseille. Cette campagne s’articule autour de quatre univers : Kult – Kraft – Kool – Kasual !
Cette campagne de marque c’est :
— 5 modèles dont Ehla Luciani
— Un photographe de renom – Pierre-Emmanuel Testard
— 14 lieux
— 30 looks
— 60 photos
— 4 vidéos
— une équipe de 15 personnes
Nos enjeux communs sur cette campagne :
— Remettre l’état d’esprit Kickers au centre du débat et véhiculer l’anticonformisme de 1970 à 2020
— Installer sa crédibilité Music & Coolness auprès de son coeur de cible
— Imaginer et produire dans son intégralité la nouvelle campagne de marque de Kickers
Nous préparons actuellement la campagne 2021...To be continued