collaboration lee h&m denim collection
collaboration lee h&m denim collection
collaboration lee h&m denim collection

Création de contenus pour la nouvelle collection éco-responsable en coton 100% recyclé

1,45 millions
Personnes touchées
2
Vidéos
+ 360 K
Impressions sur la campagne de display web
2
Collaborations avec des studios de créateurs
1
collection Sold Out

Le challenge : Pour la sortie de la nouvelle collection H&M x Lee, l'enjeu était de créer de l'engouement pour ces marques, en créant du contenu autour du denim et du lifestyle de cette nouvelle collection plus respectueuse de l'environnement.

Le résultat : Un plan média complet, des collaborations fortes,2 vidéos, un article native, un plan display puissant

Avec :

- La créatrice de Maison Mourcel et sa ré-interprétation des pièces dans une collection capsule engagée.

- Le studio Plus Mûrs, et un filtre instagram 3D, 100% denim.

Sur le site de Trax, nous avons pensé 1 article éditorial :

- "Les marques Lee et H&M s'associent pour créer une nouvelle collection responsable"

collaboration lee h&m denim collection collaboration lee h&m denim collection
Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M  Trax + Lee + H&M 
collaboration lee h&m denim collection collaboration lee h&m denim collection
Bon Esprit Agency

Nous avons aussi réalisé un shooting créatif des dernières pièces sur des statues dans un parc. Ce qui a donné lieu à une activation instagram pour remporter certaines pièces de la collection Lee x H&M upcyclées par Maison Mourcel.

shooting photo maison mourcel lee h&m collection shooting photo maison mourcel lee h&m collection