Now: Hello Birds Festival

Reviews

  • 16 000 birdies sur les deux festivals en 2019
  • 7 éditions normandes
  • 3 éditions bretonnes
D’un micro festival monté par une bande de copains amoureux des côtes normandes, Hello Birds Etretat s’est peu à peu imposé comme le rendez-vous incontournable du début de l’été. L’édition bretonne du festival a vu le jour il y a 3 ans à Saint-Malo.
Un festival ancré dans ses territoires (et quels territoires !), fédérateur, ouvert, déambulatoire… toujours tourné vers le grand large !
Hello Birds, c’est de la musique, du sport, de la bonne bouffe et l’air marin à pleins poumons. C’est un festival qui célèbre l’expérience. Pas celle de “l’utilisateur” comme on dit dans les grandes surfaces, mais celle de l’humain, celui qui va mettre se mettre en bouche un ptit verre de cidre, un morceau de camembert ou une belle huître, celui qui va arpenter les falaises, qui va grimper sur un vélo et se balader le long des remparts…
Hello Birds, on aurait jamais pu le faire tout seul, et avec les années, on est heureux de pouvoir compter sur le soutien de bénévoles, artistes, du public, d’institutions publiques et de partenaires privés qui comprennent notre démarche et notre volonté de proposer des découvertes à travers un oeil créatif et moderne tout en restant simple.
L’année 2020 marquait la 8e édition du festival Hello Birds Etretat, décalé à l’été 2021.
Photos : IZBERG

Vidéos : Lucas Hauchard

Retrouvez nos prochains
évènements sur Facebook

Yolo

Parce qu’on fait aussi de la diffusion de presse
et du street marketing

Coucou le Crieur