


Frichti avec bon-esprit
Affichage sauvage, flyering & street branding à vélo
Pour marquer l'arrivée de Frichti en Belgique, nous affichions partout dans la capitale !
L'objectif : toucher le plus de personnes par une présence physique et visuelle.
L'opération s'est donc déroulée sur 50 jours de septembre à décembre, dans les quartiers les plus fréquentés de Bruxelles : Saint Gilles, Métro Louise, quartier Européen, place du Luxembourg, Châtelain...
Au programme : distribution de flyers en main propre et dans les boîtes aux lettres, affichage sauvage & vélos brandés.
Résultat : plus de 7 personnes sur 10 ont pris un flyer, et celles-ci ont pu bénéficier d'un code promo sur leur première commande.
Ces outils de street marketing ont permis à la marque une entrée fracassante en Belgique !
FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT + FRICHTI + BON ESPRIT +