Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency
Bon Esprit Agency

Véhiculer les valeurs "young & urban" et célébrer le modèle Countdown.

120000
Personnes touchées
5
Intagrameurs invités
1
Shooting mode
1
Vidéo

En juillet, FILA lançait son nouveau modèle FILA Countdown. Pour l’occasion, Trax a embarqué la marque sportswear emblématique au mythique festival Macki Off !

Accompagnés de cinq instagrameurs triés sur le volet (VincentLauraPriscillaWarren et Raissa), nous sommes partis le temps d’une journée se mêler aux 3000 festivaliers présents. Entre shooting mode, tournage et pas de danse, voici le résultat  !

Nos enjeux communs sur cette campagne étaient les suivants :

  • Positionner FILA sur un festival emblématique
  • Générer de l’engagement sur les réseaux autour de FILA Countdown
  • Créer de la considération auprès d’une cible GenZ & 20-something urbaine et prescriptrice
FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax +  FILA Countdown + Trax + 
Fila Macki Off Event
Fila Macki Off Event Fila Macki Off Event
Fila Macki Off Event Fila Macki Off Event
Fila Macki Off Event
Fila Macki Off Event
Fila Macki Off Event