Everlast avec bon-esprit
Détournement d'une salle de sport en un lieu mode, lifestyle et épuré.
Bon Esprit accompagne Everlast depuis 2 ans pour traduire l’identité de la marque en images en y ajoutant de la modernité. Nous avons réalisé cette première campagne intégralement (DA, stylisme, shooting, retouches, production, logistique) avec au stylisme Garlone Jadoul et à la photo Camille Mompach.
Le concept ? Détourner une salle de sport, garder ses codes (sacs de frappe, ring…) mais la transformer en un espace mode et épuré. Quatre personnalités ont été sélectionnées, et deviennent les égéries de cette campagne :
- Stessy Emilie – Danseuse professionnelle, mannequin pour Adidas, Helly Hansen, No Name …
- Cyril Benzaquen – Double champion du monde muay thaï de kick-boxing.
- Ibrahim Kone – Créateur de mode, model et influenceur.
- Audjyan – Chorégraphe, danseuse pour Aya Nakamura, Sean Paul, Katy Perry …
Nos enjeux communs :
1. Faire d’Everlast une référence dans le milieu du fitness et du lifestyle
2. Créer une identité de marque forte, basée sur une histoire riche et diverse
3. Concevoir et produire des contenus photos et vidéos avec 4 personnalités atypiques en adéquation avec l’univers de marque