adidas avec trax
Activation d'une créatrice et production d'un event in-store
Bon Esprit accompagne adidas Original et adidas Paris dans le cadre de leur nouvelle campagne « RE-SOURCE ».
Afin de renforcer la crédibilité culturelle de la marque dans des endroits clés de la capitale, nous avons collaboré avec des créateur.ice.s locaux en proposant une série d’initiatives culturelles auprès de leurs communautés.
Pour cette première édition dans le flagship adidas du Marais, nous avons mis en avant la créatrice éco-féministe Georgie Salama, en lui proposant de créer une série de pièces upcyclées à partir de vêtements adidas usagés.
L’opportunité ensuite pour la marque d’inscrire son point de vente au cœur de ce dispositif en organisant une exposition in-store autour des créations de Georgie. Le tout, amplifié à échelle nationale sur notre média Trax Magazine.
Sur cette activation, nous avons déployé un large spectre de compétences :
- Brand content avec notre format Instagram « Feed From » sur Trax Magazine
- DA et shooting de la collection upcyclée par Adam Nestoret-Puyon
- Scénographie immersive dans le flagship du Marais
- Production événementielle, un vernissage et un showcase des artistes émergentes Lazuli & Angie, avec la présence d'influents qui communiquent sur la collaboration
Pour conclure cette opé, nous avons organisé un jeu concours sur l'application mobile adidas pour faire remporter 3 des pièces réalisées par la créatrice Georgie.