Reviews

  • 3 jours
  • 7 000 festivaliers
  • 16 artistes/groupes

Les 30, 31 août et 1er septembre 2019, le Havre a accueilli un nouveau festival: c’était la première édition de Béton, un week-end transversal qui place la plus belle ville du monde en tête d’affiche !

Multidisciplinaire, accessible et créatif, Béton, c’est le grand rendez-vous musique, food et architecture de la fin de l’été au Havre. Pendant 3 jours, nous vous invitons à déambuler dans les rues de la porte océane pour en (re)découvrir toute la créativité. Deux lieux exceptionnels accueillent ce nouveau rendez-vous : le Quai de Southampton et la place Niemeyer.

Au programme: concerts & DJ sets, balades thématiques, conférence, banquet…

 

Crédits : IZBERG, Mickaël Liblin, Julien Rahmani

Un week-end tout en musique, food et architecture. La ville du Havre en tête d'affiche. C'était le premier week-end Béton 🏢🌊Boujoux à nos partenaires en béton LH Le Havre, Le Havre Tourisme, Le Havre Seine Métropole, La Colombe Niemeyer - Food & Concepts, Le Havre Port Center, LIA - Transports Agglomération Havraise, ARThotel Le Havre, Hotel Oscar Le Havre, Paris-Normandie, Rinse France, Ouest Track Radio, Kiblind, Views, Trax Magazine, Konbini, RADAR, GreenroomEt merci Jules Barbé pour la vidéo ♡Commente la publication si tu te vois dans la vidéo 👇🏼

Publiée par BÉTON sur Jeudi 10 octobre 2019